Accueil > La classe de Céline > La vie de la classe > C’est la rentrée !

C’est la rentrée !

Publication : (actualisé le ) par Céline Desnouveaux

Lundi 3 septembre, c’était la rentrée des classes !

Les enfants étaient ravis de se retrouver, et fiers d’être les GRANDS de l’école...

Dans la classe des grands, il y a 30 enfants : 14 garçons et 16 filles.

La maîtresse s’appelle Céline et l’ATSEM, Marine.

Quelques photos de l’accueil :

Après avoir joué, les enfants se sont regroupés sur les bancs pour se présenter, chanter et se rappeler quelques règles de classe.

Puis déguster une petite collation

Ils sont ensuite allés faire un petit travail : se dessiner et écrire son prénom,

avant d’aller dans la cour de récréation.

A 11h30, c’est l’heure du repas : bienvenue à la cantine !

L’après-midi, après avoir écouté l’histoire de Simon : "je veux pas aller à l’école !", ils ont chanté un nouvelle chanson.

Quand Marine est revenue de sa pose, ils se sont installés à la peinture, puis oust ! Récréation !